Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rafting EVP - Eau Vive Passion (Drac) qui se situe au Rte de Grenoble, 05500 La Fare-en-Champsaur (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à 100% !"
Galerie Photos
Enfants
- Remise pour les familles
Paiements
- Chèques
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super descente sur un Drac bien rempli et avec un coach fort sympathique et professionnel. a faire et a refaire"
Posté le 04/06/2025 à 09:16"Descente en rafting. Un grand merci à Stéphane 👍 pour sa gentillesse, sa bienveillance pour une embarcation familiale à 9 et surtout pour son professionnalisme ! Nous sommes tous rentrés à bon port et nous gardons tous un super souvenir de notre descente sportive 😊 Au top !"
Posté le 01/06/2025 à 10:32"Expérience inoubliable en rafting, des pros vous accompagnent, aucune inquiétude a avoir, spéciale dédicace a Bernard et Stéphane qui sont au top! Merci encore"
Posté le 31/05/2025 à 19:23"Une super descente, un temps fabuleux, assez d'eau pour bien s'amuser. Un grand merci à Stéphane ! Notre accompagnateur BE qui a su prendre soin de toute la famille de 13 à 73 ans dans l'embarcation, chacun a eu sa dose d'adrénaline et de vagues 😅, et un soin tout particulier au GrandPère 🥰 🙏🏼 Chacun repart avec de super souvenirs en tête et ça c'est inestimable ! Merci ! Merci ! Merci !"
Posté le 31/05/2025 à 19:12"Une très bonne expérience de rafting avec des guides au top et réactifs en toutes circonstances ! Je recommande à 100% ! :D"
Posté le 31/05/2025 à 10:59"Une expérience exceptionnelle en rafting ,un moment gravé dans les mémoires. Un immense merci à Renaud, un moniteur à la fois à l'écoute, professionnel et passionné."
Posté le 04/05/2025 à 13:28"Nous avons pris la formule hydrospeed/rafting. Tout d'abord il avait une superbe organisation,le matin c'était l'hydrospeed après nous avons eu le temps de manger au restaurant au dessus. L'après-midi place au rafting nous avons adorés. l'accompagnateur Bernard était super sympa,drôle avec beaucoup d'humour et très professionnel. Mon chéri est tombé à l'eau 😂😂😂mais ils sont bien équipés pour pouvoir le rattraper Merci pour cette belle expérience nous reviendrons"
Posté le 05/07/2023 à 08:24"Super accueil moniteur au top, merci"
Posté le 07/05/2023 à 11:51"Magnifique ! Une activité palpitante dans un environnement superbe (vue sur les montagnes enneigées du champsaur). Big up à Max notre tres sympatique guide. Un evg qui se termine en beauté. Bravo !"
Posté le 16/04/2023 à 14:14"Super équipe dans un cadre magnifique ! Je recommande également le barbecue. Tout était très bien"
Posté le 16/04/2023 à 14:10Entreprises à proximité